France Paris

Noël à Disneyland Paris

28 novembre 2018
Disneyland Paris est un endroit hors du temps toute l’année mais il faut bien avouer que pour les fêtes de fin d’année, la magie opère davantage 🙂 Plusieurs visites ont été nécessaires pour préparer cet article, il y a tellement de choses à faire qu’une journée ne suffit pas.

Comme à notre habitude, nous aimons y être dès l’ouverture du parc, pendant les Moments de Magie en Plus. Le calme qu’il y a alors, la belle lumière… un plaisir ! Quelques photos de la décoration, puis un point sur les spectacles de Noël et enfin quelques photos « by night » !
La décoration
Il faut aimer le bleu !

Town Square…

 

 

Main Street, sur laquelle de la neige artificielle tombe à tout moment de la journée. Soyez attentif à la petite musique qui annonce son arrivée !

 

Et Central Plaza

 

L’attraction « It’s a small world » a été relookée pour l’occasion !

Les personnages dans leurs habits de fête
Minnie et Dingo aux Studios, Panpan et Miss Bunny dans le parc principal… Peu de personnages finalement ont une tenue « Noël » et c’est dommage.
Les spectacles
La parade de Noël : elle a lieu deux fois par jour. C’est une invitation au jeu et à la gourmandise, sans oublier les messagers du Père Noël 😉

Un Noël Fantastitch : sur la scène du château, un spectacle qui réunit Stitch, des jouets, Mickey et sa bande ! Les chansons sont vraiment top, on est dans l’ambiance c’est vraiment très festif.

La parade « classique », Disney Stars on Parade

L’Illumination du sapin : en compagnie de Mickey, Minnie et le Père Noël bien sûr !

Les spectacles dans les Studios
Ne ratez surtout pas Mickey et le Big Band de Noël, sur la scène d’Animagique. Des chants de Noël à la touche jazzy, avec Mickey à la batterie.

Un autre spectacle à voir : Surprise Mickey. Celui-ci n’est pas lié à Noël mais il sera présent jusqu’au 6 janvier. Mickey a fêté ses 90 ans cette année donc ce spectacle lui rend hommage. Dress code rouge, jaune et noir et participation des casts de différentes attractions des Studios : une super idée !

 

Toujours aux Studios, l’Hiver Gourmand s’est installé : c’est l’occasion de tester tartiflette, vin chaud ou soupes…

A la nuit tombée…
Le parc est encore plus beau la nuit, même si les températures sont plus fraîches !

Nous espérons que cette balade féérique vous a plu !
Si vous n’avez pas vu nos autres articles :

 

 

 

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply