Aujourd’hui, nous allons vous parler d’une application que nous sommes en train de tester : Neveo.
Vous cherchez encore le cadeau de Noël qui plaira à vos parents ou à vos grands-parents ? Vous êtes adeptes de WhatsApp pour partager vos photos mais vous avez envie de quelque chose de plus « authentique » et original ? Vous habitez loin de vos familles ? Alors cette appli est faite pour vous !
Le principe
Neveo est un journal papier, qui contient entre 50 et 100 photos (selon la formule d’abonnement choisie) et leur description. Une façon sympa de partager ses souvenirs avec ceux qu’on aime et qui sont loin !
En pratique : vous téléchargez l’appli (sous Apple ou Android), vous créez votre compte et vous pouvez commencer à envoyer des photos. Vous avez jusqu’à la fin du mois en cours pour envoyer vos photos (et les descriptions qui vont avec) : le dernier jour à minuit, le journal est automatiquement clôturé et Neveo s’occupe d’envoyer votre journal au destinataire de votre choix ! Vous n’avez pas à vous occuper de la mise en page ou de l’impression : Neveo le fait à votre place.
Vous pouvez aussi être plusieurs à collaborer au même journal (idéal pour des fratries qui veulent créer un journal pour leurs grands-parents, par exemple).
Pourquoi cette idée nous plaît ?
Nous habitons en Ile de France et nos familles sont loin : en Normandie pour les plus proches, à l’Ile de la Réunion pour les plus éloignés ! Même si nous essayons de leur partager des photos WhatsApp le plus souvent possible, pris par le quotidien nous ne leur en envoyons pas autant que nous pourrions le souhaiter. Nous avons hâte de voir le rendu de notre premier journal, nous sommes sûrs qu’il va avoir du succès !
Combien ça coûte ?
A partir de 9.99 euros par mois (pour un journal de 50 photos), livrable dans le monde entier sans coût supplémentaire. Mais si vous voulez tester un mois gratuitement, inscrivez-vous avec notre code promo : HAPPYFRENCHFAMILY !
Alors, êtes-vous prêts à essayer vous aussi ? Rendez-vous sur leur site !
Article rédigé en collaboration avec Neveo
No Comments